#AutrementBon - Geek & Food sort le grand jeu pour Entremont



Les ingrédients d'une soirée de lancement réussie ? Demandez-les à Geek & Food ! A chacun de leurs événements on est sûrs de passer un excellent moment, tout en découvrant un concept ou un nouveau produit. Cette fois-ci, ils se sont associés à Miit Studio pour nous présenter le Saint Mont des Alpes, un nouveau venu dans la gamme Entremont. Et la soirée se déroulait au Télécabine, ce qui m'a permis de découvrir cet endroit charmant où on se sent instantanément à l'aise.


La bonne idée était de nous faire découvrir ce fromage grâce à de nombreuses animations, tantôt râpé et grillé au chalumeau sur des tartines au mètre (big up Antoine), tantôt fondu et en copeaux sur une pizza tortilla à garnir et même en sucettes alpines ! Et il faut le dire, on s'est bien régalés.

Pour les adeptes et les gens habiles (ça n'a pas été du coup mon moment le plus glorieux de la soirée), la blogueuse DIY Artlex nous proposait de réaliser et personnaliser nos cloches à fromage. Au départ les réalisations étaient très consensuelles puis il y a eu un déclic (je ne sais lequel !!!) et des artistes se sont révélés et nous ont laissé confus, admiratifs et honteux.

C'était encore une fois un événement très bien pensé et très gourmand, proposé par Geek & Food. Merci beaucoup pour l'invitation et merci à tous les gens que j'ai croisés pour ces franches rigolades !

Photos officielles de l'événement par Brice. Je les trouve très réussies !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire