Bagelstein #Paris #Lyon



Adresse : Je ne peux pas toutes vous les citer ! Bagelstein a envahi la France (2 à Lyon, une douzaine à Paris, Strasbourg, ...) alors regardez sur leur site et vous trouverez votre bonheur ;-)

Nombre d'essais :

Le lieu : Tous les Bagelstein sont construits selon le même modèle. Un espace en longueur avec des tabourets hauts pour vous asseoir sur un comptoir. Face à vous, un mur rempli de citations hilarantes et d'impostures qui ramènent des événements historiques à leur (soit-disant) rapport avec les bagels. Pour commander, vous choisissez le pain (fait-maison, vous avez plein de différentes possibilités : fromage, céréales, sésame, échalotes, ...) et vous le faites remplir avec une recette pré-définie ou alors ... Vous faites comme moi et vous vous éclatez à empiler le maximum d'ingrédients possibles ! Ils proposent aussi un bagel du mois, souvent original.


Au menu : Bagels aux noms fleuris (mon préféré, Albertine, est celui à volonté) en formules avec boissons, desserts, chips, ... Les bagels sucrés sont très appétissants (nutella, spéculoos, ...) mais vous avez aussi des cheesecakes, cookies, muffins, ... En hiver, ils proposent aussi des soupes. Les chips sont très bonnes et croustillantes, mes préférées étant celles au cheddar.

Liens : Site - Facebook




J'ai goûté pour vous :

le Hypolite, simple et bon : poulet (tranche à Paris, poulet en morceaux à Lyon), tomate, cornichons, cream cheese, salade.



Albertine 1 : Base cream cheese, aubergines grillées, piments rouges, cornichons, pastrami, cheddar, chèvre, moutarde au miel. Dans un bagel gratiné ! A la dégustation, c'était l'extase. J'ai adoré le moelleux des aubergines, relevées par des piments, se mariant avec le chèvre et tous les autres ingrédients. Excellent ! J'ai passé un super moment gustatif ...



Albertine 2
: Cream cheese, salade, pastrami, coleslaw, mozzarella, poulet, pickes, moutarde au miel.


Je vous laisse avec les photos Instagram de tous mes essais !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire