Etiquette & Tranche de cake



Grâce à Instagram, on peut découvrir des restaurants, des concepts et même des boutiques en ligne pour l'art de la table ! Pour fêter mes 1000 abonnés, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la boutique en ligne Étiquette & Tranche de Cake.

C'est un joli espace à dimension humaine avec plein de jolies trouvailles. En surfant, je me suis arrêté sur les pailles que j'ai toujours voulu avoir, des sachets pour pouvoir partager mes dernières recettes avec mes amis, ... Et finalement, les prix sont très raisonnables ! Vous pouvez vous faire plaisir à moindre coût avec des produits de déco de table inédits et colorés. Livrés rapidement, tous ces petits produits seront là pour élever vos photos culinaires et donner du peps et de la couleur à vos sweet tables.

Je valide à 100%, tous ces petits objets font désormais partie de ma panoplie et vous les verrez apparaitre dans mes prochaines recettes. Vous avez surement déjà vu les pailles avec mes petits smoothies sur Instagram. Allez faire un tour, vous trouverez bien ce que vous cherchez (ou ce que vous ne soupçonniez pas) ;-)

Et vous savez quoi ? Avec le code Promo FOODOPINION, vous économisez 15% sur tout votre panier. Vous avez jusqu'au 20 Mai pour en profiter alors à ce prix là je vous retrouve sur le site :

http://www.etiquetteettranchedecake.com










Vous avez déjà un coup de coeur ? Voilà les produits en photo :
- Pailles rayées OR
- Pailles rayées Bleu marine
- Pailles chevrons argent
- Pailles chevrons OR
- Sachet blanc
- Sachet Kraft
- Boite cadeau bleu et blanc
- Boite cadeau bleu et rose
- Stickers Thank you
- A déguster tout chaud
- Plaque Cookies
- Plaque Granola

2 commentaires: