Mister Garden - Salade 100% personnalisée



Adresse : 4 rue du Commandant Rivière, Paris 8eme (M° Saint Philippe du Roule)

Mon avis : J'ai été invité à découvrir le concept Mister Garden il y a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris. Merci à l'agence Mister G Bros pour la jolie découverte.

Non loin des Champs-Elysées, de jeunes ingénieurs dans l'agro-alimentaire ont décidé de se lancer dans un salade bar à la sauce haut de gamme. En effet, ils ont le souci des produits de saison et de la qualité dans ce qu'ils proposent. Et ce n'est pas la queue des Parisiens qui se pressent pour une pause déjeuner fresh qui nous dira le contraire ! Mais ne vous inquiétez surtout pas, la queue avance à une vitesse impressionnante et vous serez bien vite servis.

Pour commencer, vous avez le choix entre salade, pâtes, lentilles, quinoa, carottes, pousses d'épinard, ... Pour moi ça sera un duo de pâtes et roquette. Juste après vous être emparés de votre base, vous avez l'embarras du choix pour les boissons et les desserts maison. J'ai craqué sur un jus orange/fraise pressé le jour même. Pour le dessert, j'ai eu plaisir à pouvoir prendre du raisin et finir sur une note raisonnable et juteuse.

Arrivés au comptoir, un jeune serveur souriant s'occupe de votre salade et fait voler les ingrédients dans un saladier et se plie à vos désirs pour le remplir. Vous choisissez votre sauce et le petit pain qui accompagnera votre dégustation. Au moment de payer, on vous tend votre plateau tout joli et c'est à vous de l'emmener quelque part dans la salle toute blanche, ponctuée de verdure.

Dans les photos ci-dessous, vous verrez la salade quinoa, haricots verts, tomates cerises, feta et sauce grecque. Le quinoa ayant vite absorbé la sauce, nous sommes passés discrètement au comptoir leur demander de nous en remettre. Ce qu'ils ont accepté sans aucun problème.

Pour ma part, j'ai garni ma salade gourmande de filets de poulet, de pétales de bacon, de bleu et d'avocat. C'est un mélange qui fonctionne toujours je trouve et j'ai retrouvé dans ma salade tous les goûts que j'aime. Les ingrédients étaient équilibrés de façon élégante et pas empilés sans réflexion. Le jus était également très réussi !

Résumé : J'ai été totalement conquis par cette adresse. Mister Garden vous propose de composer vraiment une belle salade élégante, à votre goût, avec des produits frais et de saison. Votre pause déjeuner ne vous coûtera que 12,50€ si vous prenez une boisson et un dessert pour accompagner votre salade. Il vous est possible de commander à emporter, même sur leur site, et vous pouvez bien sur choisir "à la carte" et composer vous-même votre plateau. Les seuls reproches que je pourrais leur faire ce sont les nombreux suppléments dans quelques desserts et boissons mais je chipote.

Liens : Facebook - Site











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire