MIGA - Bon Plan MIGA efficace


Adresse : 5 rue Pizay, Lyon 1er (M° Hôtel de Ville)

Mon avis : MIGA est bien plus qu'une sandwicherie et le revendique ! MIGA, c'est un vrai restaurant, c'est une ambiance et c'est aussi un bon nombre de jeux de mots bien pensés. Le lieu est extrêmement bien situé et vous accueille en continu, dès midi, tous les jours sauf le dimanche. A l'entrée, on est accueillis chaleureusement et on se laisse tenter par une orangeade maison, par un sandwich froid, un sandwich chaud, puis encore une tournée tant la carte fait envie !
On paye, on s'installe et quand notre commande est prête, le vibreur brille de mille feux. Il est alors l'heure de retourner au comptoir et de s'emparer de notre commande. Les sandwichs vont de 2 à 3€ et le menu ose les plus amusantes associations. Par exemple, le Sudiste assemble le fromage de chèvre et vache, les poivrons et le caviar d'aubergine. Cette association qui rappelle la méditerranée fonctionne très bien. J'ai également apprécié la Nana, le Rock'n'Nuts, le Savoy Bien et celui au saumon (ne m'obligez pas à écrire le nom ! :-D)

MIGA connait un succès mérité et a déjà donné naissance à une petite sœur dans le 8ème (les étudiants disent merci !). J'aurais plaisir à retourner chez MIGA, j'ai ma dose d'originalité, de gourmandise et l'addition ne monte pas très vite. Un MIGA bon plan !

Liens : Site - Facebook











4 commentaires:

  1. j'avais lu des critiques sur la qualité du pain, qui avait l'air industriel. qu'en as-tu pensé ? En attendant, tes photos sont bien appétissantes !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pour ça que j'ai attendu assez longtemps avant d'y aller :-) cette histoire de pain me chiffonnait pas mal mais j'ai la joie de te dire que c'est réglé ! Maintenant il est maison même si sur Instagram on m'encourage à tester Gourmix qui a un meilleur pain apparemment.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Gourmix utilise un pain surgelé. Miga en revanche utilise du pain boulanger, livré frais chaque matin par l'artisan boulanger.
    Les Robins des champs
    http://www.lesrobinsdeschamps.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de cette précision !! Bravo Miga alors de jouer la carte du fait maison artisanal ;-)

      Supprimer