Une journée d'expérimentation avec CakeMart


Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire : CakeMart ! Cette boutique en ligne d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie est d'origine allemande mais souhaite étendre son marché. En découvrant leur site, de nombreuses choses ont su capter mon attention ! Ils proposent en effet des produits innovants, de qualité et parfois assez inédits. Alors c'est avec beaucoup de curiosité que je me suis empressé d'ouvrir mon petit colis !
Voici ce que j'ai reçu et testé pour vous :

- Un moule à pizza 20cm de diamètre (idéal pour mon mini four à Lyon)
- Un colorant en spray couleur Or
- Un colorant gel couleur "Poppy"
- Un set de 10 poches à douilles jetables avec embouts, bouchon et pince

Quoi de meilleur pour tester tout ça qu'un atelier Cupcakes avec ma petite sœur ? Nous avons réalisé des cupcakes RedVelvet au chocolat noir, une ganache au chocolat noir et des décorations au goût plus ou moins douteux mais au grand potentiel ! En tout cas on s'est bien amusés, les produits de CakeMart nous ont donné un bon coup de main et ont rempli leur mission à la perfection.





Imaginez-vous, la pâte à cupcake au chocolat était noire ! Le colorant en gel est extrêmement efficace, j'en suis devenu très très fan : à la poubelle mes anciens colorants !


Avec nos petits cupcakes bien rouges, nous nous sommes attaqués à la ganache. Quel plaisir d'utiliser cette poche à douille ! Bien sur c'est dommage que les poches soient jetables, on aimerait bien faire de cet ensemble notre allié fidèle en pâtisserie ! Les poches triangulaires sont en rouleau alors on en prend une, on la détache, on met l'embout, on coupe et c'est prêt ! Pour plus de propreté on met le bouchon en remplissant la poche et on le retire pour mettre ensuite la douille de notre choix. Mais la petite touche qui a fait toute la différence et qui manquait vraiment c'était la pince. Une fois votre poche remplie vous enlevez l'air et vous placez cette sorte de barrette pour empêcher tout débordement. Combien de fois j'ai lutté car en appuyant sur une poche la ganache sortait de l'autre coté ? Cette petite révolution va me changer la vie !




Pour donner plus de glamour à vos créations, je n'ai pas pu m'empêcher de leur faire un petit bronzage au colorant en spray Or :-p Je n'ai pas encore totalement maitrisé le débit alors je vous montrerai le résultat plus tard !

Pour résumer : Ce partenariat m'a vraiment ravi ! Tous les produits sont de qualité, livrés rapidement et le site est vraiment très bien fait. Il est en français alors aucune barrière de langue. C'est vraiment une caverne d'Ali Baba et je vous conseille sérieusement d'aller y faire un tour. Vous allez forcément tomber sur le petit plus qu'il vous fallait ! Pour ma part, je remercie CakeMart et c'est sûr je leur referai confiance pour acheter le fameux colorant en gel tellement efficace. A bientôt !


Affichage de Logo_Cakemart.fr_2.png en cours...

3 commentaires:

  1. moi j'en veux bien des cupcakes =) celui avec le "A" m'irait bien vu que mon prénom c'est Amélie, non ? haha bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je vais demander à ma sœur de remettre son petit tablier !! :-)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette recette de gâteaux.
    c'est vrai un journée inoubliable.
    merci pour le partage .

    RépondreSupprimer