Cookies Neiman Marcus - #Test #Recette


Nom de la recette : Cookies US façon Neiman Marcus

Je l'ai trouvée ici : Cliquez pour voir la recette de Nani's Kitchen

Mon avis : Un peu déçu par ce cookie au final parce que je m'attendais à autre chose. Je suis content de la quantité, en doublant les doses j'ai obtenu de nombreux cookies (40 ?). Les problèmes c'est qu'ils sont trop fins et trop croquants. Le goût est super par contre, un bon sablé au beurre et avec les pépites c'est divin. Mais il faut aimer les cookies fins et craquants.

Mes changements : Moins de sucre ! Les 200g annoncés c'est trop et 150g suffiront. Par rapport à la recette, j'ai remplacé l'extrait de vanille par de l'extrait de pistache, les pépites de chocolat par des chunks de pralinoise et le bicarbonate par de la levure chimique. 


Astuces pour bien réussir la recette :
- Attention les boulettes s'étalent pas mal à la cuisson alors ne les approchez pas trop.
- la prochaine fois je ferai des boulettes plus grosses j'aurai peut être plus d'épaisseur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire