Aklé Food Truck #Lyon



Adresse : Eh bien il faut les suivre ! Le jour où j'ai testé, ils étaient au marché de la Croix-Rousse. Ils sont souvent sur les quais et vous pouvez les réserver pour vos événements.

Nombre d'essais : 1 (dernier : 02/04/2014)

Le Lieu : Le camion (food-truck) s'insère dans les marchés de la ville de Lyon. C'est un petit camion mais il y a tout ! Une carte très fournie, un four, des produits frais, de la cuisine sur place.
 

Au menu : Vous avez des sandwichs, des mana'ich (comme des pizzas, roulées), des mezzes à l'unité. Pour découvrir de nombreuses saveurs libanaises, vous pouvez demander le menu découverte ! Et n'oubliez pas de demander du pain ;-)


J'ai gouté pour vous : le Sandwich Taouk, les falafels, pommes de terre, hommos

Le Sandwich Taouk : double pain libanais, une brochette de poulet mariné, tomate, caviar d'aubergines, concombres marinés (façon pickles). Le tout préparé sous vos yeux et grillé minute pour un pain croustillant et un sandwich qui ne se casse pas la figure ! Niveau goût le poulet est extra, tendre et bien assaisonné. Les accompagnements sont très bons aussi, le mariage est parfait !


Les pommes de terre : Des petits cubes de pommes de terre avec ail et persil. Elles sont incroyables, fondantes et au bon goût comme dans mes souvenirs.

Le hommos : On sent bien les pois chiches mais pas assez de tahiné. Du coup, il est un peu granuleux, pas assez lisse.

Les falafels : Ils sont un peu secs et petits mais bon, à moins d'un euro ça va


Prix : Les prix sont très raisonnables et pour certains produits qui sont vraiment excellents, vous allez faire une super affaire

Résumé : Faites l'effort de chercher le camion de Aklé dans Lyon ! En tant que libanais j'ai vraiment retrouvé les goûts que j'adore dans les mana'ichs, les sandwichs et les pommes de terre ! J'y retournerai sans souci, surtout que les gens sont très sympas !

Liens : Site - Facebook - Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire